Ce que vous devez savoir avant d’acheter un simulateur de vol pour les ordinateurs Mac

Lorsque j’ai commencé mon voyage pour trouver un simulateur de vol pour les ordinateurs Mac, je n’aurais jamais pensé que ce serait aussi difficile qu’il s’est avéré être. Dans le processus, j’ai planté un ordinateur et dépensé plus d’argent que je ne voudrais jamais l’admettre. J’écris cet article parce que vous n’avez pas à faire les mêmes erreurs que moi. Voici ce que vous devriez faire.

Avant d’acheter, vous devez comprendre certaines choses pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu. Cela est particulièrement vrai si vous êtes fidèle à votre Mac (comme moi) et que vous ne l’échangeriez contre aucun PC. J’avais l’habitude d’être un “type de PC”, mais il y a quelques années, j’ai fait le changement et je n’ai pas regardé en arrière. Maintenant, je ne toucherais pas un PC avec une perche de dix pieds. Dieu merci pour Apple et Steve Jobs. Mais je m’égare. Voici une chose dont vous devez vous assurer avant d’acheter un simulateur de vol pour ordinateurs Mac.

La plupart des jeux n’offrent pas de garantie de remboursement, et comme ils nécessitent un super ordinateur pour fonctionner, bonne chance pour réparer les dommages que le jeu a pu causer. Si vous avez déjà joué à un jeu de simulation de vol auparavant, sur un Mac ou un PC, vous savez que cela peut vraiment faire fonctionner votre ordinateur comme de la mélasse. Malheureusement, comme je l’ai déjà dit, j’ai commis toutes les erreurs dans le livre lorsque j’ai acheté une simulation de vol pour la première fois. Voici ce que je sais maintenant.

Une chose que je fais toujours maintenant est de vérifier si je peux retourner le jeu si je ne suis pas satisfait. La plupart des jeux n’offrent pas cela, mais lorsque vous en trouvez un, c’est généralement une indication que le jeu est de qualité (sinon pourquoi offriraient-ils une garantie ?). Une autre chose que vous devez absolument rechercher est la configuration minimale requise pour exécuter le jeu. Si vous répondez à peine aux exigences, cherchez ailleurs un simulateur de vol. Une façon de vérifier les “spécifications techniques” de votre Mac consiste à procéder comme suit.

Si vous êtes sur votre Mac en ce moment, regardez dans le coin supérieur gauche de l’écran et cliquez sur la petite icône de pomme. Cliquez ensuite sur l’option “À propos de ce mac”. Il devrait y avoir une fenêtre contextuelle avec un bouton indiquant “plus d’informations”. Cliquez sur ce bouton et vous pourrez trouver des informations pertinentes telles que votre processeur, votre mémoire, votre carte graphique et la résolution de votre écran.

If you need any kind of information on this article related topic click here: mac jeux gratuits

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *